Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2006

Vague à l'âme, le principe et l'inscription

Ce blog est celui du Tricotons Ensemble ou Knit A Long du modèle Vague à l'âme de Bergère de France :

modele1

Comme son nom l'indique, le principe c'est de tricoter ensemble le modèle ci-dessus.

Les explications sont dans le dernier catalogue 2006/2007 de Bergère de France.

La laine préconisée est la Bergereine : 50 % laine, 50 % coton.
L'échantillon jersey fait 21 mailles pour 28 rangs, elle se tricote en 3.5/4.

Pour vous inscrire, vous pouvez me contacter par mail (voir "contactez l'auteur" tout en haut dans la colonne de droite) ou plus simplement laisser un commentaire à ce message !

Publicité
Commentaires
N
J'aimerais recevoir le patron du chandail.<br /> merci
S
J'aimerais aussi participermais je ne commencerait pas tout de suite......pas fini mes cadeaux encore !<br /> merci de m'incrire .<br /> A bientôt
C
oups merci beaucoup
C
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerait m'inscrire pour faire le model Vague à l'âme
C
Idem j'aimerais aussi m'inscrire merci et à bientôt.<br /> Camille
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité