Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Ca y est , le Vague à l'âme ne m'a pas envahie,

Ca y est , le Vague à l'âme ne m'a pas envahie, mais il est sur mes aiguilles!!!
Le fil est celui du patron, Bergereine de BDF, coloris "Canopée"...Voici un début de manche en guise d'échantillon... Le point est plus simple qu'il n'y parait et se mémorise très vite. Je tricote la taille 2 et je trouve que ça "resserre" beaucoup en largeur: ce pull va t il être près du corps ? à n'en point douter...

J'ai eu de grosses hésitations concernant le choix du coloris "Canopée", la palette de Bergereine étant plus que restreinte. J'ai finalement opté par élimination pour ce vert-gris. Je ne suis pas déçue, le vert étant ma couleur favorite.

Bergereine CanopéeDébut de manche de Valette

Mais au fait, saviez vous ce qu'est la canopée??? Grâce au tricot, je dormirai moins bête ce soir...

A bientôt!!! a_bientot

Publicité
Commentaires
S
Bravo !<br /> Les débuts sont vraiment prometteurs ... j'aime beaucoup !
S
sympa la couleur...dommage que j'aime pas le vert mais ça va le faire !
I
Très joli, j'ai bien hâte de voir la suite!
S
... Valette, je reste sur ma 1ère idée de prendre la Bergereine bleue mais ma commande n'est pas encore partie... Merci pour le p'tit cours de sciences naturelles toujours intéressant! ;)
R
je t'ai ecris dans ton blog...et je fais la faineante ce matin..nâ!! ;o)
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité