Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2006

Petit début de capuche

Le dos et le devant étant terminés, j'ai de suite "attaquée" la capuche afin de libérer le corps de toutes ses aiguilles arrête-mailles. Voici donc un début de capuchon qui se fait en continuant le point fantaisie.

Vague_4

Depuis la photo, je suis à 20 cm de hauteur de capuche et... fidèle à nos remarques, elle paraît tout aussi serrée que le reste du pull, (pas très grave puisque je n'ai pas encore attrappé la grosse tête ;o))

Je ferai certainement les manches avant la bordure de capuche, au cas où il me manquerait du fil (je ne prends pas le risque d'avoir une légère différence de ton sur une des deux manches). La nouvelle pelote sera donc pour la bordure le cas échéant.

Publicité
Commentaires
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité