Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Si vous ne l'avez pas déjà vu sur mon blog, je

Si vous ne l'avez pas déjà vu sur mon blog, je vous l'annonce, c'est la journée du Vague à l'âme chez moi...

vaguealame1 vaguealame3

Qualité Bergereine (50% laine-50% coton), coloris Canopée, 14 pelotes, aig. 4 mm.
Taille 2 (40/42) jusqu'aux emmanchures, puis 3 (44/46) pour le haut, la capuche et les manches...

Il est tout juste!! sans parler de la capuche qui tiraille!!!!! Je dois avoir un long cou et/ou une grosse tête8202377

Si je peux me permettre de donner un petit conseil à celles qui ne l'ont pas encore débuté: tricotez une taille au dessus....
Bon , on va dire qu' il me va et je suis plus que satisfaite du résultat!!!!

Merci Oraure pour KAL!!!

La bise

Publicité
Commentaires
I
Je le trouve vraiment très beau! Comme les autres je ne trouve pas qu'il a l'air serré, mais c'est certain que c'est toi qui le sens s'il est serré ou pas :-)<br /> Félicitations, très réussi en tout cas!
S
Il est vraiment sublime Valette !!!! Bravo ... il te va très très bien !!!!
N
Félicitations, il est très réussi ! Il te va très bien, bravo.
C
Il est parfait, il te va comme un gant :) Rien à revoir sur la taille à mon sens.
O
Il te va très bien. Il ne donne pas du tout l'air d'être trop serré sur toi même s'il est moins ample que sur le catalogue !
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité