Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2006

j'ai la laine mais...

Bonjour a toutes... j'ai bien ma laine mais maintenant je me pose une question... est ce que je vais le faire ou pas? pourquoi? le modèle me plaît toujours autant, le seul souci je pense va être la taille... et oui car je vais être de nouveau maman cet été... et j'ai peur que si je le fait il ne soit pas a ma taille avant d'accoucher et plus a ma taille après avoir accouché... que faire?

Publicité
Commentaires
K
au début c'est ce que je pensais faire...mais il me reste encore7 kg de mon premier bébé alors si je calcul... non en fait je ne veux pas calculer... ;o)
O
Félicitations :-)<br /> Pour le pull effectivement, ça pose problème... et je ne sais trop quoi te conseiller. Peut-être attendre l'hiver prochain pour le faire comme ça pas de problème de taille ? C'est peut-être plus raisonnable.<br /> D'un autre côté, si tu tricotes vite, tu pourras le mettre cet hiver... Et il se peut que tu retrouves ta taille après.<br /> Bon j'espère que les autres participantes auront des conseils plus avisés car là je ne t'aide pas beaucoup !
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité