Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2006

Mais ou êtes vous donc ?!

Bon je sais que la deuxième vague du Vague à l’âme devrait ne commencer qu’en janvier mais c’est bien silencieux en ce moment.

Où en êtes-vous celles qui l’ont commencé ? Et celles qui ne l’ont pas commencé, avez-vous choisi votre laine ?

Moi j’ai du mettre le mien un peu de côté mais il ne me reste que les manches que je ne tricoterais pas en rond car elles sont trop étroites pour pouvoir être tricoté en rond avec mon kit Denise. Et mes aiguilles pointes sont en mm contrairement aux Denise. Ca va me permettre de tricoter les deux manches en même temps !

J’ai encore des petites choses à faire et hop je m’y remets !

En tout cas pour l'instant le corps (capuche et bordure comprises) est fini !
VALcorps et en détaild_tailVAL

Publicité
Commentaires
C
Mon Vague à L'âme?????<br /> Encore une manche et la capuche....j'avoue il traîne un peu...mais je compte le terminer même si je crois qu'il sera Très près du corps.<br /> J'adore la couleur de ton Vague à l'âme.<br /> Bizz
S
J'ai choisi la laine d'origine du modèle ... même couleur !!!! J'ai beaucoup d'autres en-cours ... mais quoi qu'il en soit, je le débuterais quand même en janvier !
I
J'aime beaucoup la torsade de la manière que tu l'as faite. Pour le mien j'approche les emmanchures sur le devant. Je vais bientôt pouvoir monter le corps. Je crois que je vais faire les manches directement sur le corps pour m'éviter une couture... j'ai beaucoup de difficulté pour coudre les manches au corps habituellement. J'aurai des photos bientôt!
R
oui ca sera en janvier pour moi..mais ca y est j'ai la laine!! ;o)
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité