Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Motif capuche

Voilà, j'ai terminé le devant et j'ai assemblé devant et dos. J'en suis à la capuche mais je ne comprend pas les explications pour les augmentations.
(tric. progressivement les m. augm. :
4 m. zigzag ajouré = à droite tric. de la m.
18 à la m. 21, à gauche de la m. 15 à la
m. 18 de la grille, puis 6 m. point ajouré).

Alors entre mes deux zigzag au milieu de la capuche, ça donne quoi comme motif?

J'essaie de comprendre mais je n'y arrive pas! Merci de votre aide les filles!

Publicité
Commentaires
I
Oui ça aide beaucoup! Je me disais que ça devait être quelque chose du genre, mais je ne comprenais vraiment rien à leur explication! Je préfère aussi attendre d'avoir augmenté toutes les mailles, comme ça je vais éviter une erreur! <br /> Merci beaucoup Oraure!
O
Alors, je me souviens m'être posé la même question. J'ai trouvé ça mal expliqué. En fait, il faut simplement rajouté le motif logiquement donc tu vas te retrouver avec deux zigzags côte à côté puis entre les deux un motif ajouré ou plutôt deux. <br /> Par contre j'ai attendu d'avoir assez augmenter (à l'envers pour ma part) avant de reprendre le point d'origine.<br /> Regarde ici chez Valette, on voit bien le point que l'on doit reconstituer<br /> http://storage.canalblog.com/70/05/38946/7844076.jpg<br /> <br /> Si j'ai pas été claire, je peux essayer de faire mieux mais je n'ai ni mon vague à l'âme ni les explications avec moi alors je te réponds de mémoire !<br /> En tout cas, la photo de Valette est à mon avis la plus parlante !
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité