Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Abandon temporaire

Bonjour,

tout d'abord, je vous souhaite à toutes une bonne année 2007 :-)

J'ai décidé d'abandonner temporairement la réalisation de ce magnifique pull pour cette raison-ci : comme je ne voulais pas acheter de laine exprès pour ce projet, j'avais cherché dans mon stock et en avait trouvé une qui convenait. Seulement, après avoir lu que la majorité des participantes trouvait que ce modèle taillait petit, je sais déjà que je n'aurais pas assez de laine pour passer à la taille supérieure (et c'était de la laine que j'avais acheté dans la solderie de mon magasin de laine, et j'avais pris le reste...). Et c'est exclu pour le moment que j'achète de la laine... Donc, je garde le projet en tête, mais je le ferai plus tard, soit quand j'aurai retrouvé ma "ligne de jeune fille" (ce dont je doute arriver un jour...), soit quand je pourrai m'autoriser à acheter à nouveau de la laine et faire la taille supérieure...

Nathalie

Publicité
Commentaires
R
bin a plus tard...je l'espere...
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité