Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Petit point sur la situation

Un petit récapitulatif de janvier s'impose ! En effet, la deuxième vague devrait bientôt arrivée.

Pour l'instant, nous avons 4 vagues à l'âme de terminé : ceux de Valette, Nelly, Isanou et le mien.
Nous en avons 2 en cours :  ceux de Steph et de Camille
Et nous attendons ceux de Rachel, Sylvie, Pmabelle, Clampinette, Manon, Isabelle et Sylvette
Il y a eu également 3 abandons : Cathy, Knucna et Sweader

J'espère que je n'ai oublié personne et on attend la suite !!!

Publicité
Commentaires
S
Trop déçue que je ne puisse toujours pas poster de photo .... (ni sur mon blog .... ça bloque vraiment de partout, je désespère !) ... mais mon dos est terminé, j'ai attaqué le devant ...
R
j'ai la laine et en plus elle est en pelote!! je finis mes trucs a yaya..et zou...je m'y mets...;o)
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité