Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2007

J'ai cru que je n'en verrais pas la fin...

Ca y est, depuis hier soir, Vague à l'âme est tombé de mes aiguilles.
Le voilà donc...

devantvaldosval
Je ne regrette pas d'avoir choisi la taille 3 car malgré ma laine très souple, le point resserre beaucoup.

Mon homme me dit que de profil, le vague à l'âme n'est pas très flatteur pour ma ligne et je dois avouer qu'il a raison (pour une fois)....
Ce n'est pas grave, il me plait et c'est l'essentiel.

Je vous épargne aussi la capuche de face car là aussi le résultat est loin d'être mémorable ! Mais autant j'aime l'effet capuche, autant je ne l'ai pas faite pour la porter !

Publicité
Commentaires
C
Bravo, ton Vague à l'âme est très beau dans ce coloris
I
Très beau ton Vague à l'âme Aurore!
F
Il est tres beau!Tu as fait du beau travail comme toujours!Bravo!!!
R
en tout cas il est superbe!!! ;o)
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité