Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2007

J'ai presque terminé ...

le dos ! Et je désespère de vous joindre une photo pour l'instant car j'ai des problèmes d'informatique !!

Je suis très déçue de devoir participer pour l'instant uniquement de cette manière pour le KA ... mais j'espère que ce problème de chargement de photos va vite se régler pour que je puisse partager avec vous ma réalisation (pour rappel j'avais choisi la laine fidèle au modèle d'origine : faïence !) ...

Merci !

Publicité
Commentaires
R
yo tambien...bien hate de la voir ton vague a l'ame!! ;o)
I
J'espère que ton problème va se règler bientôt! J'ai bien hâte de voir un Vague à l'âme dans sa couleur originale!
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité