Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2006

Ouverture du blog commun

Bienvenue à toutes sur le blog du Tricotons Ensemble ou Knit A Long du modèle Vague à l'âme (merci Rachel pour le nom !)

bouton1_copie

J'espère qu'il vous plait, n'hésitez pas à me laisser vos critiques, qu'elles soient positives ou négatives. J'ai eu du mal avec la bannière à cause de la qualité de la photo sur le catalogue. J'ai essayé de conserver les tons du modèle.

Pour l'instant, j'ai créé cinq catégories :
- La laine choisie
- Question technique (pour des eventuels soucis de compréhension ou des tuyaux sur la réalisation du modèle)
- Vague à l'âme en cours
- Vague à l'âme terminée
Et une catégorie non lié au modèle :
- Le blog pour toutes questions/informations éventuelles lié au blog

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je cherche un KAL auquel je puisse participer...jusqu'à quand est-il ouvert?<br /> merci<br /> lababla
O
Je n'y avais pas pensé, je vais faire des tentatives !
R
euh peut-etre que mettre la photo du modele sur la moitie de la banniere seulement et le reste mettre une font bleu ou blanc ou autre...;o)..mais le bouton le laisser comme ca..il est vraiment chouette...;o)
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité