Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2006

Vague à l'âme en vue !

Ca y est, j'ai reçu ma commande de BDF avec mes pelotes de Bergereine. J'ai choisi la couleur "Pyramides" qui n'est autre qu'un beige, je reste dans le classique. A la lecture du modèle, il ne paraît en effet pas très compliqué. Je vais "attaquer" d'ici quelques jours ; temps nécessaire pour finir quelques-uns de mes en cours.

A suivre...

Bon tricot à toutes.

Nelly

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi c'est une couleur qui me tenterait bien ... mais je n'ai toujours pas fait mon choix ... je commencerais en décalage avec le reste de la troupe !
I
J'ai hésité aussi à prendre une couleur très neutre comme un beige. Ton pull sera surement très beau!
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité