Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2006

Moi aussi j'ai reçu ma laine !

Commandé ici jardindeslaines et reçu super vite.
Une petite photo :
kalval
Je la voyais plus claire (le coloris s'appelle crème) mais ça me convient très bien quand même. Les rangs et mailles coincidaient mais la "laine et soie" est plus fluide et plus légère donc j'espère que l'échantillon sera concluant !

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> j'aimerai savoir pu vous avez trouvé cette "laine et soie" j'en rêve ,super vos tricots<br /> à bientôt
C
J'aime beaucoup, très belle couleur<br /> J'ai hâte de la voir sur tes aiguilles
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité