Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2006

C'est parti pour moi aussi !

Et oui, ça y est, j'ai commencé mon vague à l'âme "Pyramides". Si besoin est, je confirme, d'une part, que le point se mémorise rapidement et qu'il n'est pas des plus compliqués et, d'autre part, que cela va être un pull près (voir très près ?) du corps. Le fil est agréable à tricoter, la couleur me plaît, bref, tout va bien :o).

Vague1

Un petit doute quand même chez moi, les pelotes "filent" vite, pour mon dos : déjà 2 pelotes bien avant les emmanchures. Je tricote la taille 2, les 14 pelotes requises seront-elles suffisantes ? Qui tricotera verra !

Bon tricot à toutes et suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
O
Jolie couleur ! Très proche de mon choix d'origine d'ailleurs (enfin d'après la photo car finalement le mien sera plutôt marron)
C
vous verrai, il est très joli et confortable à porter! ma grand mère me l'a tricoté pour les grandes vacances!!
C
Je confirme notre Vague à l'âme sera près du corps, j'aime beaucoup la couleur du tien
I
Il est très beau. Il a l'air confortable!
R
il va etre vraiment beau!!
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité