Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2006

toujours au même point !

j'ai pris du retard dans mes en-cours donc mon vague à l'âme attend que je me décide à le mettre en route.

Je vous montre quand même mon petit échantillon. Avec une différence volontaire dans la torsade que je pense conserver pour le pull.
echVAL
La laine est très souple et agréable à tricoter. Malgré cette souplesse, je pense le faire en taille 3 compte tenu des différentes remarques que j'ai pu lire jusqu'ici !

Je ne résiste pas à vous montrer la couleur que j'avais choisi. C'est le coloris reçu mais en vrai, c'est beaucoup plus foncé que sur la photo du site. Le crème est plus café que crème mais je me dis qu'ainsi les points ressortiront sans doute mieux.
laineetsoiecreme

Edit pour Liseron qui me demandait sur un post précédent d'où venait ma "laine et soie". J'ai essayé d'envoyer un mail mais il me revient. Comme je le mettais dans le message où je parlais de ma laine elle vient du jardin des laines : www.jardindeslaines.com

Publicité
Commentaires
O
Oui l'échantillon colle parfaitement en plus !<br /> Je n'aurais même pas besoin de refaire des calculs !
S
Ton choix de laine est joli. As tu le même échantillon finalement ?
S
C'est super joli ... j'adore ton choix de couleur !!!! J'ai hâte de voir la suite ...<br /> Pour ma part je viens ce matin (et oui ... il était bien 6h30 quand j'ai découvert mon colis !!!) tout juste de recevoir ma laine !!!!! Il n'est jamais assez tard pour m'y mettre !
C
Ah oui, le résultat est prometteur! et la couleur est belle .....Cela doit être doux en plus..................Bravo!
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité