Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2006

J'ai acheté ma laine!

J'ai trouvé une laine qui devrait convenir. Je ne voulais pas acheter la BDF parce que pour livrer outre-mer, le prix de la livraison est le même que la laine! Alors j'ai commandé chez Elann.com et je m'en sors pour la moitié prix que chez BDF. :) Voici la couleur que j'ai choisie

y5227347

Jolie non? Je devrais recevoir ma laine d'ici la fin octobre, alors je vais commencer au début novembre! :)

Publicité
Commentaires
M
Où demeures-tu? Si c'est au Québec, Direct-laine à Montréal est la filiale québécoise de BDF.
I
C'est la Elann Sonata colori Canyon Rose. J'ai bien hâte de la recevoir!
S
Très belle couleur !<br /> C'est quelle qualité chez Elann ?
O
J'aime beaucoup la texture et la couleur ! Je vais suivre tes avancées avec attention !
C
Très belle couleur
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité