Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Heu!! 25 mailles???

Je termine mon dos et là petit souci ... je fais les diminutions des épaules  (3x6 pour l'épaule et 2x3 pour le col) et il faut laisser 25 mailles en attente seulement après les diverses diminutions il me reste 37 mailles en attente???????

L'une d'entre vous va peut-être pouvoir m'éclairer????

Bonne soirée et merci

Camille

Publicité
Commentaires
D
moi j'ai entièrement fini le pull et j'ai un gros souci pour faire la capuche est ce que quelqu'un l'a faite et peut m'expliquer d'avance merci dominique
K
je trouve qu'il y a souvent des erreurs dans les explications de BDF et ça de plus en plus...
R
rien a rajouter valette a tout dit!! ;o)
V
Ca doit venir du motif qui comporte des jetés qui ne sont pas compensés par des surjets simples.<br /> Si tu regardes bien la grille du motif zigzag ajouré, sur certains rangs tu as plus de mailles et sur les suivants , ces mailles sont rediminuées par les surjets simples. Il faut que tu refasses tes diminutions d'encolure en t'arrangeant pour tomber au final, sur le rang où le nombre de mailles dans le motif est équilibré soit le 14° ou le 26° du motif zig zag...<br /> ouhhhla pas simple à expliquer... mais je pense que ça doit venir de là!<br /> Tiens nous au courant!!
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité