Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Finalement c'est 37 mailles

Après une lecture détaillée du pull je crois qu'une erreur s'est glissée dans les explications, lorsqu'on arrive aux diminutions au niveau des épaules il faut laisser 25 mailles en attente (je ne comprenais pas il m'en restait 37 !) mais en lisant plus loin lors des finitions et lorsqu'on va tricoter la capuche il faut reprendre LES 37 mailles laissés en attente!!!!

Donc il faut laisser pour le dos 37 mailles en attente et non 25!!

Enfin j'espère avoir été clair et que j'ai vu juste, pour cela j'attend vos réponses.

Bizz

Camille

Publicité
Commentaires
O
Je suis loin d'en être encore là (mais la laine est commandée !!!!) mais je ferais attention à ce problème de mailles le moment venu !
R
bin oui merci c quand meme enorme didonc...;o)
S
Merci pour ton tuyau ....
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité