Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Voilà ma nouvelle manière de tricoter pour qu'à

Voilà ma nouvelle manière de tricoter pour qu'à la fin du dos, je ne mette pas un mois avant de commencer le devant: je tricote les deux de front!!!! _cid_000901c687fa_95e319a0_0a01a8c0_Serveur 20 rangs sur le dos puis 20 rangs sur le devant et voici les diminutions d'emmanchures qui se profilent...

Le fil Bergereine, la couleur Canopée, et ce point: tout pour plaire ce pull!!!!

7659803 7659840

J'ai légèrement raccourci (de 3 cm) la hauteur sous emmanchures . Je tricote une taille 2 et j'ai l'impression qu'il va être "très près" du corps. J'espère que le tout se distendra légèrement avec un léger blocage...

Et puis aurez vous remarquez la petite modification que j'ai apportée au point??? Je vous mets au défi de la trouver, les filles clinoeil_558

Publicité
Commentaires
N
Peut-être que le point zig-zag à l'air plus serré que sur le modèle ?? A vrai dire, je ne vois pas non plus. Tu nous colles là Valette ! Et toujours pas commencé le mien...alors ??? <br /> En attente de la réponse :-)
I
C'est le point zigzag qui est différent? J'ai cherché mais je ne trouve pas du tout! Tu vas devoir nous le dire Valette!
O
Bon ben j'ai repris mon catalogue (j'ai pas encore commencé non plus) et j'ai bien cruté mais je ne vois pas. Au début, j'avais une impression de mailles torses sur les mailles à côté des torsades mais je pense que c'est plutôt lié à la façon dont la photo est prise.<br /> Donc comme les autres je donne ma langue au chat.<br /> Par contre, je me demande moi si je ne vais pas modifier la torsades sans jours pour les transfomer en torsages classiques... J'y réfléchis.
C
Ben dit donc j'ai beau chercher....????<br /> Je ne trouve pas!!
R
euh lala je donne ma langue au chats didonc...pas commence...;o)
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité