Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2006

Enfin une photo!

Bon alors le voici mon début de Vague à l'âme! J'ai changé un peu le modèle malgré moi... je me suis trompée dans la torsade à un endroit alors j'ai décidé de répéter mon erreur tout au long du chandail. Aussi, j'avais mal lu les instructions et j'ai commencé mes diminutions trop tard. Le pull sera donc beaucoup plus long que le modèle original, mais ça ne me dérange pas vraiment. Il me tiendra simplement plus au chaud, je déteste sentir du froid sur mon ventre en hiver en dessous de mon manteau!

100_1170

J'en suis maintenant à la fin des augmentations, j'imagine que les emmanchures s'en viennent :)

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup cette couleur ! En plus elle va très bien au Vâgue à l'âme !<br /> J'aime bien ta petite fantaisie torsadée, je trouve que ça rompt la monotonie de la torsade d'origine.<br /> Moi j'ai entamé les emmanchures ce soir. j'ai rallongé de presque 10 cm je crois (il faudrait que je remesure) mais le tien me semble plus long encore !
I
J'aime beaucoup la couleur aussi... je l'aime tellement que j'ai une veste exactement de la même couleur chez moi! J'aurais du en profiter pour choisir une couleur que je n'ai pas! Mais non, je reste toujours dans les mêmes teintes hihihi!
R
ouah j'adore cette couleur!! ;o)
Vague à l'âme - Tricotons Ensemble - KAL
Publicité
Publicité